The BloodBrothers

Forum de RPG librement inspiré de la gamme White Wolf. (Interdit aux - 18 ans)
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7209
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Sociaux    Lun 16 Avr - 19:23

Ennemi (1-5)

Vous avez un ennemi, ou peut être un groupe d'ennemis, qui cherchent à vous abattre. La puissance de ces ennemis dépend du nombre de points ( 5 points indiquent l'ire d'une Mathusalem, d'un archimage ou autre ennemi surnaturel très puissant).

Sosie (1)

Votre description est identique à celle d'une autre créature, au point qu'on peut vous confondre. Ceci peut provoquer des malentendus et des quiproquos, potentiellement dangereux si votre 'jumeau' a une terrible réputation ou est recherché pour quelque crime.

Terrible Secret (1)

Vous avez un secret qui, s'il était découvert, ferait de vous un exclu dans la communauté locale des vampires. Ce peut être n'importe quoi depuis le meurtre d'un ancien jusqu'à l'appartenance au Sabbat.

Citoyen de Seconde Classe (2)

Les simples circonstances de la naissance ont fait de vous un citoyen de seconde classe dans l'Europe Médiévale. Peut être êtes vous une femme, traitée comme inférieure par les mortels et de nombreux mâles Caïnites, certaines compétences ou connaissance vous restant interdites. Peut être êtes vous membre d'un groupe persécuté ou détesté, exclu de la politique locale, rejeté par la plupart des mortels de la région. Peut être êtes vous un étranger (Arabe ou Juif en Occident). Peut être êtes vous un voleur repenti, marqué par un symbole sur le visage pour rappeler ce que vous êtes, ou une prostituée bien connue dans le quartier. Quoi qu'il en soit, par rapport à tous les autres, vous avez un gros désavantage social dans le monde médiéval sombre.

Discrédit (2)

Vous avez une mauvaise réputation parmi vos pairs; peut être avez violé les traditions un peu trop souvent, ou bien vous appartenez à une coterie impopulaire. Vous avez une pénalité de 2 dés pour les comportements sociaux aves les autres Caïnites.

Restriction : Un perso avec ce handicap ne peut pas prendre l'atout de 'réputation'.

Filleul (3)

Vous êtes dévoué à la protection d'un mortel. Vous pouvez décrire votre filleul, bien que ce soit le Conteur qui le crée. Ce personnage est souvent un ami ou un membre de votre famille mortelle. Les domestiques ne comptent pas en tant que filleuls, car 'ils vaquent à leurs propres occupations'. Les filleuls ont un certain talent pour se retrouver mêlés au cours du scenario, et constituent des cibles privilégiées pour les ennemis du perso.

Proie (4)

Vous êtes pourchassé par un chasseur de sorcières fanatique qui croit (peut être à raison) que vous êtes une menace pour l'humanité. Tous ceux avec qui vous vous associez, vampires ou mortels, risquent également de devenir des proies.

Hostilité du Sire (1)

Votre sire vous déteste et vous veut du mal. Il profitera de la moindre occasion pour vous causer du tort. Les alliés de votre sire agissent également contre vous, et de nombreux anciens ne vous aiment pas.

Sire Infâme (1)

Votre sire était, et est peut-être toujours, exécré et rejeté par la plupart des vampires de la ville. De ce fait, vous êtes également détesté et rejeté.

Réputé Mort (2)

Les Communautés sont restreintes, et les naissances et les morts sont connues de tous à l'époque du monde médiéval sombre. Les nouvelles circulent vites grâce aux médias pour le monde des ténèbres. De toutes façons, les gens vivant à l'endroit de la chronique vous connaissaient de votre vivant et savent que vous êtes mort. Peut être vous ont ils vu mourir ou tout simplement découvert en torpeur. A l'époque de l'Age des Ténèbres, les exorcistes et autres chercheront à vous détruire. Il est conseillé au Conteur de le refuser si cela n'apporte rien à l'histoire.



Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
 
Sociaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi autant pour avantages sociaux ????
» Sociologie des rapports sociaux
» Gaz, électricité. Comment bénéficier des tarifs sociaux
» Coordination entre EDF et services sociaux
» Des miliers d’icônes gratuites pour réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BloodBrothers :: Création de Personnage :: Atouts et Handicaps :: Handicaps-
Sauter vers: