The BloodBrothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The BloodBrothers

Forum de RPG librement inspiré de la gamme White Wolf. (Interdit aux - 18 ans)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La Prophétie du Dragon à deux Têtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Maître du Jeu



Messages : 7332
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 47

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Empty
MessageSujet: La Prophétie du Dragon à deux Têtes    La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:55

"  Demon's blood and dragon fire, falling on my wings
Racing to the battle in the sky
Ancient gods are calling me I hear them when they sing
Of all the heores who wait for me to die
"

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Captur59

"  Wait for me dragon, we'll meet in the sky by fire and magic I am sworn
Hell is calling! We cannot be denied fly to the blackness of the storm
We must die to be reborn
"


La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Captur19


"  Rule in hell or serve in heaven choose an altar or throne "

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Captur60

"  J'ai vu le combat entre le Dragon Blanc et le Dragon Rouge, qui mettra fin à l'hivers Eternel et les Géants des Glaces mangeurs de chair ... Ensuite, je vois la Renaissance et l'Unité des peuples contre l'adversité ! "


Dernière édition par Le Conteur le Sam 2 Aoû - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu



Messages : 7332
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 47

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie du Dragon à deux Têtes    La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:59

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Gaants11

"  Et là je vois de mes yeux la présence de ces monstres venus du froid pour répandre la mort éternelle sur les terres de Britannia ! La Prophétie est inéluctable ... Je dois trouver les Dragons avant qu'ils ne se réunissent, les peuples Bretons doivent s'unir, eux aussi, pour survivre ensemble à l'Enfer ! "


Dernière édition par Le Conteur le Sam 2 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu



Messages : 7332
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 47

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie du Dragon à deux Têtes    La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:30

Dans cette vie, on l'appelle Merlin, l'enchanteur, le Druide, le Sorcier. Il peut communiquer avec les animaux, prédire l'avenir, lire dans les pensées, soigner les corps et les âmes et contrôler le vent et la pluie. Il peut également détecter la Magie et traquer toute personne qu'il aurait déjà rencontré .... Et pourtant "  Par l'Enfer je suis incapable de retrouver sa trace ! Je sais qu'il est ici ! Il ne peut en être autrement ! Mes sens me trompent, je suis déjà passé par ici, une bonne douzaine de fois en cette matinée, et le soleil va bientôt se coucher, c'est à n'y rien comprendre ... Et pourtant, connaissant le personnage, je ne devrais pas être surpris !   "

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Captur61

"  Je vais m'étendre ici, et me reposer un peu ... Là, la tête tourne, je vais rester ici un moment et regarder les étoiles ... ronflements ...    "

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Captur62

  La nuit tombe enfin et des rires cristallins réveillent Merlin. Il s'est couché seul au beau milieu de la forêt, perdu, et se réveille à l'endroit même où il voulait se rendre : au domaine du fils de la Reine des Fées ; Chez Bédivère, le Silène !

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Captur63

"  Soit je rêve, soit je suis enfin arrivé au bout de mes peines ...    " se dit Merlin, tandis qu'il approche d'un pas lent et assuré en direction du Roi des Forêts !


Dernière édition par Le Conteur le Sam 2 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu



Messages : 7332
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 47

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie du Dragon à deux Têtes    La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:45

Les terres de la Reine des Fées sont épargnées par la cruauté de la froideur des Géants des Glaces, et suivent le cours normal des saisons, dicté par Dame Nature. On dit que personne ne peut trouver le Refuge de Bédivère à moins qu'il ne l'ait décidé, et que seuls ses invités sont autorisés à entrer ou à sortir de son territoire. Merlin se sent honoré, et privilégié de contempler les délices de son jardin nocturne, dans lequel des nymphes s'amusent gaiement sous le regard bienveillant de leur Maître.

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Captur64

Merlin : "  Salut à toi, Roi des Forêt, on m'appelle Merlin, et je viens en paix !   "

Bédivère : " Sois donc le bienvenu, Merlin, je suis Bédivère, celui que tu cherches ! Qu'est ce qui te ferait plaisir ?  "

Merlin : "  En vérité, j'aimerais beaucoup me baigner et m'amuser avec tes nymphes, Ô Bédivère !    "

Bédivère : " Hahahahaha ! Ta franchise me plaît, Merlin ! Nous allons pouvoir parler sérieusement !  "

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Captur65

Merlin : "  Je suis ici à cause d'une vision ; Une Prophétie pour être plus précis ...     "

Bédivère : " Et puisque tu viens me voir, c'est qu'elle concerne le Dragon de Feu n'est ce pas ? Crois tu vraiment qu'il faille combattre la glace par le feu ?    "

Merlin : "  C'est dans l'ordre naturel des choses ; après l'hivers vient le printemps et ensuite l'été ! Si le Dragon blanc apporte un hivers éternel, il est naturel de le combattre avec le Dragon de feu !   "

Bédivère : " Que faire si le remède est pire que le mal ?    "

Merlin : "  C'est pour ça que j'ai besoin de toi, Bédivère ! Tu es le seul en qui je pourrai avoir confiance, le moment venu !    "

Bédivère : " Et qu'attends tu de moi, le Devin ?    "

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Captur66

Merlin expose son plan à Bédivère et ensuite les deux se mettent d'accord avant de se quitter, un peu avant l'aube.


Dernière édition par Le Conteur le Dim 3 Aoû - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu



Messages : 7332
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 47

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie du Dragon à deux Têtes    La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:54

Et depuis, dans les tavernes et sur les routes de toute l'île de Britannia, on entend cette chanson, qui parle de la prophétie des Deux Dragons :[Bohort chante , Vivianne chante, Bédivère joue du violons ; ils répandent la Prophétie des Doubles Dragons]


La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Captur21

Demon's blood and dragon fire, falling on my wings
Racing to the battle in the sky
Ancient gods are calling me I hear them when they sing
Of all the heroes who wait for me to die

Wait for me dragon, we'll meet in the sky by fire and magic I am sworn
Hell is calling! We cannot be denied fly to the blackness of the storm
We must die to be reborn


I wear a sacred talisman, I make a secret sign
Now welcome me into this wicked wind
On the journey of a shaman a dragon I must ride
The gates of hell are open! Let me in!

Rule in hell or serve in heaven choose an altar or throne
All Commandments and the laws of man disown
Now eat the fruit of knowledge unto no one ye atone
Into the fire with your soul!


Demon's blood and dragon fire, falling on my wings Racing to the battle in the sky
Ancient gods are calling me I hear them when they sing
Of all the heroes who wait for me to die


Wait for me dragon, we'll meet in the sky by fire and magic I am sworn
Hell is calling! We cannot be denied fly to the blackness of the storm
We must die to be reborn

La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Captur20
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie du Dragon à deux Têtes    La Prophétie du Dragon à deux Têtes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie du Dragon à deux Têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BloodBrothers :: Chapitre I-
Sauter vers: