The BloodBrothers

Forum de RPG librement inspiré de la gamme White Wolf. (Interdit aux - 18 ans)
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Final Victory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7209
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: The Final Victory    Lun 4 Aoû - 8:11

Sur les conseils de Merlin, Pandragon se rend à Tintagel pour aller visiter Ygerne, l'épouse du Roi Gorlois, pendant son sommeil et la Lien à lui par le Sang Immortel et Puissant, le Serment de Sang qui Lie un Mortel à un Immortel est pratiquement inviolable et offre au Dominant, un pouvoir quasi absolu sur le Dominé. Il doit d'abord se débarrasser du " rival", le mari légitime ...


Par une nuit d'orage, Pandragon arrive au château aussi vite que le vent, profite du grondement du tonnerre pour couvrir ses pas et se glisse dans les quartiers du Roi pour le faire ensuite attirer au sommet de la tour, qui donne sur l'extérieur de la cour.



Dernière édition par Le Conteur le Jeu 7 Aoû - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7209
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: The Final Victory    Jeu 7 Aoû - 19:06

Pandragon surprend sa proie tandis qu'elle se promène sur le pont supérieur ; Gorlois sursaute mais le vampire annonce la donne immédiatement  : " Inutile d'appeler tes hommes à l'aide, ils ne viendront pas ! Je ne souhaite pas leur donner la mort, car je les veux à mon service, une fois que je t'aurai tué ! "


Gorlois n'a pas le temps de réagir, ni même exprimer son indignation ou sa surprise, que le vampire lui saute à la gorge et le vide d'un trait, le laissant ensuite choir comme une outre vide  : " J'ai pris ton sang et ta vie, je vais maintenant prendre ta femme et ton armée ! "



Dernière édition par Le Conteur le Jeu 7 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7209
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: The Final Victory    Jeu 7 Aoû - 20:32

Pandragon s'infiltre dans le lit de la reine, après s'être infiltré au château, en assumant l'apparence et l'identité de feu Gorlois, fraîchement assassiné. Son charme surnaturel, ses pouvoirs de persuasion et la Puissance de son Sang exerceront un contrôle parfait sur la raison et la volonté de la Reine Ygerne de Tintagel.


Il honore sa " nouvelle épouse " sous l'apparence de son ex-rival, et dans quelques nuits il n'aura plus à feindre, pas même devant la fille légitime, la petite Anna Morgause, qui a des doutes sur le comportement de son père, ce soir, et dont l'instinct se méfie comme de la peste ...




Dernière édition par Le Conteur le Jeu 7 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7209
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: The Final Victory    Jeu 7 Aoû - 20:33

A l'initiative de Bohort et de la Dame du Lac, mais inspirés par Merlin, des bardes colportent les chansons élogieuses de Pandragon, ridiculisant Vortigern au travers de toutes les régions de Britannia, y compris au sud du Mur d'Hadrien, toujours sous occupation romaine. Ces derniers préfèrent attendre le résultat du " choc des Titans" avant de poursuivre leur quête de réunification du Pays au nom de l'Empire.

  Fou de Rage, Vortigern lance des offensives multiples et meurtrières, apportant la morsure fatale de l'hivers partout où ses Géants de Glace posent le pied, afin que la mort y soit éternelle. Mais les peuples ont le sang chaud et le coeur vaillant, ragaillardis par les chansons des bardes et leurs promesses de liberté.

  Les saxons progressent dans les forêts pour y traquer les Pictes, mais là où la faune s'enfuit à leur passage, ils sont assaillis par des hordes d'animaux sauvages, invoqués par les Sekhmètes alliés au Roi des Forêts, le Silène Bédivère ! Les envahisseurs sont alors incapables de rebrousser chemin pour fuir ; il faut dire que lorsque Bédivère a en a décidé ainsi, il prend le contrôle de votre sens de l'orientation et sème une confusion totale dans vos pensées, ce qui donne une occasion aux Sekhmètes pour commander aux animaux


L'armée de Tintagel, à défaut de soutenir les saxons et de leur céder le passages sur les Terres de leur Reine, les encerclent et les massacre jusqu'au dernier, sous le commandement de Pandragon, juste avant qu'il ne rejoigne le front, à la vitesse du vent, pour mener la charge contre l'armée de Vortigern, aux côtés de Léodagan, Zalmoxis et Merlin. La Dame du Lac emprisonne les Géants des Glaces dans les lacs et marrais, et soigne les blessés pour qu'ils retournent aussitôt au combat.


Vortigern décide de s'attaquer à la tête et au coeur de l'armée de rebelle, son principal rival : Pandragon ! Les deux adversaires assument aussitôt leurs formes animales, celles d'un Dragon Blanc et d'un Dragon Rouge, avant de s'envoler dans un ballet aérien et que pleuvent les coups de griffes.


Pandragon laisse son adversaire lui montrer à quel point il est redoutable, tant en puissance, qu'en stratégie et en malice et bien qu'il doit reconnaître un talent non négligeable envers le Dragon Blanc, il ne peut s'empêcher de l'humilier en lui montrant pourquoi il fut jadis le Dieu de la Guerre et des Assassins ; Ariel !


Les deux Dragons exécutent leurs coups les plus puissants ; la Glace contre le Feu, et cette ultime attaque entraîne la chute d'une comète. Le corps enflammé de Vortigern s'enfonce dans les flots de la rivière de Old Stream et se perd au plus profond de la forêt.


Dernière édition par Le Conteur le Jeu 7 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7209
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: The Final Victory    Jeu 7 Aoû - 20:41

Avant l'aube, les chefs de guerre festoient du sang des victimes et les mortels goutent aux réserves et aux rationnements de plusieurs semaines pour célébrer la fin de l'hivers éternel et le retour au cycle des saisons.



Zalmoxis : " Trinquons à la liberté ! "

Merlin : " A la liberté ! Et au cycle de la vie ! "

Ariel : " Et à l'Unique Dragon ! "

Perceval : " A la liberté ! Bénis soit le Dragon Unique !!!  "

Karadoc : " Je ne crois pas que nos amis soient de fervents admirateurs du Griffondor, et réciproquement, mon ami !   "

Léodagan " Je confirme, je me fiche du Griffondor autant qu'il se fiche de nous ! "

Bédivère : " A la liberté ! Y compris celle de nos croyances !  "

Léodagan " Bon, et que faisons nous des romains, maintenant ? "

Merlin : " Gardons les à l'oeil, mais laissons les souffler autant qu'ils nous laisseront souffler après cette dure épreuve ! "

Léodagan " Je n'ai aucune confiance en eux, profitons de notre victoire pour incendier quelques camps, histoire de pousser les derniers à prendre la mer, eux aussi ! "

Ariel : " J'irai leur parler ! Si ils se soumettent, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'ils restent sur l'île ! "

Zalmoxis : " Bien parlé ! Je suis pour la pluralité ! "

Léodagan " Je le savais que tu étais romain ! "

Zalmoxis : " Je ne suis pas romain ! Et de toute façon être romain n'est pas une insulte ! ils sont cultivés et ont beaucoup à nous apprendre, si nous acceptons d'apprendre les uns des autres, en paix !   "

Perceval : " Ouais !!! Et si il faut donner des coups de bâton, je suis partant ! Dorian m'a appris à pardonner, mais moi je dis que le pardon se mérite ! Ils se soumettent ou crèvent !  "

Léodagan " Qu'ils crèvent ! "

Bédivère : " HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Des romains ! Vous êtes tous des romains, vous parlez comme eux !  "


Dernière édition par Le Conteur le Jeu 7 Aoû - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Final Victory    

Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Victory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victory at Sea (WWII)
» HMS VICTORY
» VICTORY
» Liberty Ship (les années de guerre)
» Mode Logobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BloodBrothers :: Chapitre I-
Sauter vers: