The BloodBrothers

Forum de RPG librement inspiré de la gamme White Wolf. (Interdit aux - 18 ans)
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Return Of The WarLord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7213
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Return Of The WarLord   Sam 25 Oct - 21:34





Dernière édition par Le Conteur le Dim 21 Déc - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7213
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Return Of The WarLord   Sam 25 Oct - 22:26


Alors c'est ça, l'Epée des Rois ? Elle est très belle ... C'est l'arme secrète qui va t'aider à fédérer le pays ? demande Caïus, observant avec fascination la lame de l'épée légendaire que Arthur est en train de faire polir sur le pont du bateau qui les emmène à Britannia.

C'est à peu près ça, Caïus ! J'espère qu'il me suffira juste de la brandir, parce que je suis à court d'arguments ! répond Arthur, avant de perdre son regard sur l'acier de sa lame en disant : C'est vrai qu'elle est belle !

Elle est magique ? demande Gérontius, innocemment.

Les GrandBretons le pensent ... Cette île est pleine de mystère, ainsi que ses habitants, n'est ce pas, Sénateur ? répond Arthur, défiant le Sénateur du regard ... Il faut dire que le Sénateur Ambrosius est plein de mystères, lui aussi, et en a dévoilé quelques uns au Centurion, un peu avant d'embarquer


Lors du départ pour  Britannia, le groupe a fait un détour et s'est momentanément séparé du Sénateur et du Centurion. Les hommes prenaient du repos tandis que les deux hommes s'en allaient chercher l'Epée des Rois. Au fur et à mesure qu'ils approchent du Rocher dans lequel l'Epée est fichée, les souvenirs d'Arthur refont surface, et le voile se lève enfin sur la véritable identité du Sénateur Ambrosius :


Sénateur Ambrosius ? C'est ... Vous ... Vous êtes Merlin ?!!!

A Rome et pour les soldats Impériaux je suis le Sénateur Ambrosius, et pour les GrandBretons je suis Merlin ! J'avais vu juste en toi, et j'ai suivi ton évolution au fil des années, tu es le digne héritiers du Roi des GrandBretons, et il est donc normal que tu puisses retirer l'Epée ... Arturus, Rex Britannia !  

Si je suis Rex Britannia, n'est ce pas trahir mon peuple que le fédérer à l'Empire ?

C'est une opportunité ! Tu as le pouvoir  d'unir les peuples et de prendre ce qu'ils ont de meilleurs à donner à commencer par les différentes peuplades de Britannia ... L'Empire ne s'est pas créé en un jour ! Unir les GrandBretons au nom de l'Empire, ou au nom de Britannia ? Quel genre de roi seras tu ? Tu trouveras la réponse très bientôt, parce que les envahisseurs du nord ne cherchent pas à construire, mais à raser le pays ! Eux, ne se posent pas la question !   


Dernière édition par Le Conteur le Mer 29 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7213
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Return Of The WarLord   Dim 26 Oct - 9:09


Tandis que le navire romain vogue vers le sud de l'île de Britannia, les navires saxons débarquent par le nord, abritant à leurs bords les pires soldats saxons qui existent ; les plus cruels, accompagnés d'un groupe de Sekhmètes sanguinaires connus sous le nom de " RedCaps", car ils utilisent le scalp de leurs victimes, trempées dans leur propre sang, comme chapeau. On dit même qu'ils tannent la peau humaine comme les chasseurs utilisent la peau de bête pour se vêtir.


Vortigern accueille ses alliés personnellement : " Bienvenue mes frères ! Vous êtes ici chez vous ! Pillez, massacrez, détruisez, incendiez ... Ne laissez aucun humain vivant, qu'il soit homme, femme ou enfant ! A la fin, les seuls humains qui vivront seront Saxons !"


Dernière édition par Le Conteur le Ven 26 Déc - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7213
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Return Of The WarLord   Dim 26 Oct - 9:11



- Caïus : Pourquoi les nuages sont si bas ? Le ciel nous est tombé sur a tête ?
- Ambrosius/Merlin : Ce n'est que le brouillard, ne vous inquiétez pas ! Le vent pas le chasser dans quelques heures !
- Gérontius : Le même vent à écorner les boeufs que nous avons subit pendant la traversée ? Je préfère le brouillard, même si on y voit rien !
- Arthur Pandragon : C'est comme ça partout sur l'île ? Pas étonnant que l'Empire ne soit pas pressé de la conquérir !
- Caïus : C'est trop tard pour refuser la mission ? On peut remonter à bord du bateau ?
- Arthur Pandragon : En route ! Allons soulager mon prédécesseur de son fardeau ! Je suis né ici, je devrais m'acclimater assez vite je pense, le temps que mon corps s'en souvienne !
- Caïus : Ah ouais , et pour nous ?
- Gérontius : Allons, un peu de bonne volonté, je préfère être Décurion ici que simple trouffion à Rome !
- Caïus : Je n'en suis pas sûr ...
- Arthur Pandragon : Tu as jusqu'au campement pour te faire à l'idée, et retourner avec le Dux Bellorum ! Une fois que tu auras pris ta décision, je ne voudrai plus en entendre parler !

Voilà qui clos le débat, tandis que le groupe se dirige dans les terres, jusqu'au campement militaire.


Dernière édition par Le Conteur le Mer 29 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7213
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Return Of The WarLord   Dim 26 Oct - 9:29

Dans la périphérie d'un camp Impérial, quelques soldats profitent d'une patrouillent pour cueillir quelques champignons. Une distraction qui leur coutera la vie, car Lancelot et quelques guerriers Pictes sont  en mission d'infiltration, et comptent profiter de l'occasion pour se procurer des " déguisements".




Lancelot : " Vous deux, enfilez ces tuniques ! Nous allons nous rapprocher du campement et profiter de la moindre occasion pour s'y introduire. Vous remplacerez la patrouille de nuit, pour nous assurer un point d'entrée, mais aussi de sortie ! C'est compris ? "



Lancelot et ses deux acolytes approchent du campement quand ils surprennent un convoi " inattendu " ; L'arrivée du nouveau Dux Bellorum et de ses miliciens offre à Lancelot une meilleure opportunité que celle qu'il avait imaginé plus tôt, et il compte bien en profiter, quitte à bouleverser ses plans.

Lancelot : " Il me les faut !!! Etranglez les, empoisonnez les, mais ne touchez pas à leurs tuniques, elles doivent être intactes pour qu'on puisse les ramener au camp, et reconstituer le convoi que voilà, avec nos espions ! "

Les Pictes passent à l'attaque, utilisant des fléchettes empoisonnées pour se débarrasser des soldats, mais ils ont affaire à forte partie car le Dux Bellorum et ses hommes ne comptent pas se laisser tuer.



- Arthur Pandragon Insidiae ! Illi accinge lumbos tuos, et in circuitu, senator!  (Traduction : Une embuscade ! Tenez vous prêts, tous autour du Sénateur ! )

- Merlin/Zod Hi ad Pictos ! ( Traduction : Ce sont des Pictes !)

- Caïus Immo est in eis Junctæque Gerontius! ( Traduction : C'est une manie chez eux ? Ils ont touché Gérontius !


Dernière édition par Le Conteur le Mar 18 Nov - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7213
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Return Of The WarLord   Dim 26 Oct - 12:07

Arthur maintient sa position défensive, tout en regardant vers les buissons derrière lesquels Lancelot et ses acolytes sont cachés. Il fait signe à ses hommes de baisser les armes et pointe son épée vers les buissons en disant : " Je suis Arthur Pandragon, Dux Bellorum de l'armée Impériale, et je demande à parler à Dorian, votre chef ! "

" Parler notre langue ne fait pas de toi l'un des nôtres ! " s'écrie Lancelot, à l'attention d'Arthur.

" Sors et montre toi, si tu veux en discuter d'homme à homme ! "

" Oh mais tu me verras, je serai la dernière chose que tu verras avant de mourir ! Romain !!! "

" Soit ! Nous pouvons épargner la vie de beaucoup d'hommes, les tiens et les miens, si nous nous battons, toi et moi : Le vainqueur repart libre, avec ses hommes ! "

" Pourquoi te ferais je confiance, Romain ? Tu me prends pour un idiot ? "

" Je te prenais pour un homme d'honneur, mais peut-être me suis je trompé ! "

Caïus demande au Sénateur :  Quid infernum? Et congregabuntur spolia vestra ? (Traduction : Que se passe-t-il ? On attaque ou pas ?)

Lancelot sort du buisson, l'épée à la main : " Que sais tu de l'honneur ? Je relève le défi, et te ferai ravaler tes paroles, Romain !!! "


Les deux combattants sont très habiles et très forts ; leurs épées s'entrechoquent avec violence, et chacun use d'autant de ruse que de technique pour prendre l'avantage sur l'autre, sans succès. La respiration se fait haletante, la transpiration abonde et les forces s'épuisent, mais la volonté de vaincre ne fléchit pas.


Si le courage et la détermination sont au même niveau, c'est la qualité du fer qui départage les combattants, quand dans un ultime assaut, Excalibur brise l'épée de Lancelot, en la fendant en deux. Las et vaincu, Lancelot s'agenouille devant Arthur : " Tu disais vrai, Arthur Pandragon, tu es bien celui que tu prétends ! Je reconnais la Excalibur, l'Epée des Rois, et c'est devant le Roi de Britannia que je m'incline aujourd'hui, pas devant un Romain ! "

" Lève toi , guerrier, tu t'es bien battu ! Tes hommes et toi êtes libres ! " dit Arthur, en rangeant son épée.

Quid agis? Quin tu ergo omitte? (Traduction : Qu'est ce que tu fais ? Pourquoi les laisses tu partir ?)" demande Caïus.

" Isti sunt viri parte populi mei ! Britannia, et nunc ego sum reus, hic me constituit, et dedit mihi Roma! ( Traduction : Ces hommes font partie de mon peuple ! Je suis responsable de Britannia et de ses habitants à présent, cette Epée m'en a donné le droit, et Rome m'en a donné le pouvoir ! ) " répond Arthur.

" Je suis Lancelot du Lac ! Tes hommes vivront, comme promis, les effets du poison se dissiperont dans quelques instants. " dit Lancelot, avant de tourner les talons.

" Attends ! Dis aux autres, à tous ceux que tu rencontreras, dis leur que le Roi est revenu !   "  conclut Arthur.


Dernière édition par Le Conteur le Mar 18 Nov - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7213
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Return Of The WarLord   Sam 1 Nov - 17:45


Et tandis qu'Arthur et ses hommes rejoignent le campement, pour rencontrer l'actuel Dux Bellorum et prendre officiellement la relève, Lancelot rejoint Léodagan et raconte sa rencontre avec le Roi de Britannia que la Légende a promis ; le Retour de Pandragon.


A la vue du jeune homme, le visage de Genièvre s'éclaire : " Lancelot !!! Tu restes pour dîner ? Mon père a attrapé de gros poissons dans la rivière !".

Mais les traits du guerrier restent fermes, malgré son sourire et il répond : " Peut-être une autre fois, avec plaisir,  Guenièvre, je dois m'entretenir avec ton père ! "

" Dis donc Lancelot, tu es un peu grand maintenant, pour jouer avec ma fille ! Viens donc m'aider à attraper le dîner, sinon ma femme va me casser les oreilles toute la soirée ! " s'écrire Léodagan, à l'attention de Lancelot, tout en surveillant la ligne de sa canne à pêche.

" Léodagan ! Je dois m'entretenir avec vous sur le champs !  " dit il d'un ton grave.

" Je te crois, ça doit l'être si tu tiens à m'interrompre en sachant ce que je risque avec ma femme ! Haha ! Allez viens, suis moi ! " dit Léodagan, en reprenant son sérieux.


Une fois à l'intérieur ...

" Parle, je t'écoute ! Qu'est ce qui te tourmente ! C'est à propos de ma fille ? "

" Non, non, tout va bien avec votre fille ! C'est au sujet du Roi ... IL est revenu ! Il possède Excalibur !!! "

" Qui ça ? Pandragon ? Il est revenu ? "

" Oui, non ... En quelque sorte ! Son fils, le fils Pandragon est revenu sur l'île, avec des Romains et Excalibur ! "

" Des romains ? Qu'est ce qu'il fout avec des romains ? Tu es sur de ce que tu as vu ? "

" Vous auriez reconnu Excalibur si vous l'aviez vu comme moi !"


" C'est bien ce que je compte faire ... Bon, en attendant, tu ne dis rien à personne, c'est entendu ? "

" Il m'a transmis un message ! Il m'a demandé d'annoncer le Retour du Roi !"

" Oui et bien ça attendra ! Je vais d'abord le rencontre en personne avant de colporter de fausses joies ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7213
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Return Of The WarLord   Mar 18 Nov - 15:37


Tu es venu respecter le protocole ? Sois le bienvenue chez toi, Dux Bellorum Britannie !

Ave ! Je suis venu vous présenter mes respects, et écouter vos recommandations, vos conseils, bénéficier de votre expérience de Britannia !


Mon expérience ? Tu es d'ici non ? C'est pour ça qu'on t'a envoyé pour me remplacer ? Parce que tu connais tout sur l'île, et qu'il vont t'ouvrir les bras !

Je comprends que vous soyez amer, après toutes ces années d'investissement personnel sur cette île, mais croyez bien que je compte les mettre à profit, comme vous, au nom de l'Empire !

La servitude ... Tout se résume à ça ... Les soldats t'obéissent, mais en réalité ils te servent à servir Rome, pour asservir les autres peuples ... Ne commets pas l'erreur de croire que tu es ton propre patron ! Je t'ai laissé mes notes et mes mémoires, car eux aussi, appartiennent à Rome ... Tout le reste, tu l'apprendras par toi même, ici ! Bonne chance, Dux Bellorum !

A vous aussi, quoi que la vie vous réserve !

Rome a déjà décidé pour moi ... dit l'homme avant de quitter la tente, puis le campement, sans se retourner, pour se diriger vers le port ...





Guenièvre, qui s'était postée en filature pour observer les allées et venues du campement, profite du départ du Dux Bellorum " sortant " pour se rapprocher du campement, et observer le " Nouveau Roi de Britannia " ...


Dernière édition par Le Conteur le Dim 21 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7213
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Return Of The WarLord   Jeu 20 Nov - 11:55

Arthur se repose du voyage, et médite longuement sur l'entretien qu'il vient d'avoir avec son prédécesseur, quand ses compagnons viennent le déranger :

- Caïus/Kay Arthurus, obturaverunt custodibus speculatore! ( Traduction : Arthurus, les gardes ont arrêté une espionne ! )

- Gérontius/Galahad Duximus, quam ut serviretis eis esset optimum amet ipsum! Historia tua sit potestate! ( Traduction : Nous avons pensé qu'il serait préférable de te l'amener plutôt que de les laisser s'amuser avec elle ! Histoire d'asseoir ton autorité !)

- Caïus/Kay détaille la prisonnier du coin de l'oeil et ajoute : Fortunate puer! ( Traduction : Petit veinard ! )

- Genièvre , fière, le menton levé, snob complètement son escorte et s'adresse à Arthur : Es tu le Chef de ce camp ? Peux tu me conduire au Roi de mon peuple ?

- Caïus/Kay Et dicit quod non omnia intelligit ! ( Traduction : Après , on comprend pas tout ce qu'elle raconte ! )

- Gérontius/Galahad Hoc invenire debemus, an hiatus aliquis interpres, si tamen habes in Britannica! ( Traduction : On doit pouvoir trouver un interprète , si tu as  encore quelque lacunes en langue bretonne ! )

- Arthur Pandragon Erit inutilis, gratias! répond il avant de s'adresser directement à la prisonnière Je suis le chef de ce camp, et je suis également le Roi des GrandBretons, désigné par l'Epée Excalibur !



- Genièvre  : Alors les Dieux nous jugent ils si indignes qu'ils ont désigné un Romain pour diriger le Royaume ? Est ce une punition ou une épreuve ?

- Arthur Pandragon Je ne prétends pas connaître les desseins des Dieux, mais je suis celui qu'ils ont désigné pour retirer Excalibur de son rocher, et c'est moi qu'ils éprouvent en me mettant à la tête de Britannia ! Comment t'appelles tu ?

- Genièvre  : On m'appelle Guenièvre !

- Arthur Pandragon Et bien, Guenièvre, viens avec moi, je te prie !


- Genièvre  marche vers la tente désignée par son hôte : Je te suis, Roi Romain, mais ne t'imagine pas pouvoir abuser de moi comme une vulgaire prise de guerre, je suis fille de Roi et j'ai droit à des égards !

- Arthur Pandragon ricane : Vraiment ? Et bien dans ce cas je demanderai une rançon substantielle pour une fille de ton rang ! Sois tranquille, je protégerai mon investissement et personne ne te fera de mal !


- Genièvre  : Ce sont mes quartiers ?

- Arthur Pandragon  : Ce sont les miens ; comme prison j'ai connu pire ! Tu as faim ?

- Genièvre  : Je préfère t'avertir, Roi romain ! Mon père ne paiera pas un sesterce pour ma libération, mais il paiera le prix du sang si tu ne me libères pas !

- Arthur Pandragon  : Qu'est tu venue chercher ici ? Soit tu es une espionne médiocre, soit tu t'es délibérément jetée dans la gueule du loup !


- Genièvre  : Je voulais voir de mes yeux celui qui prétend être le Roi des GrandBretons, le Roi de Légende qui va libérer son peuple de l'oppression ... Et je suis surprise de voir qu'il fait lui-même partie des oppresseurs !

- Arthur Pandragon  : Je suis GrandBreton ! C'est parce que je suis né ici que les Dieux m'ont désignés pour rassembler les peuplades de l'île de Britannia !

- Genièvre  : Tu mens, tu es à la tête d'une armée impériale !!!


- Arthur Pandragon  : C'est vrai, et c'est précisément parce que je suis un Grandbreton que les romains m'ont mis à la tête de Britannia ! Je suis Romain pour les romains et GrandBreton pour les GrandBretons !

- Genièvre  : Je n'ai pas encore tout compris ; Es tu un traître, ou un lâche ?

- Arthur Pandragon soupire : Je n'attends pas de toi que tu me comprennes ... Certus sum ipse capio totum ! Moi-même je ne suis pas encore certain d'avoir tout compris ! ... Repose toi, nous parlerons demain !


Dernière édition par Le Conteur le Dim 21 Déc - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Le Conteur
Maître du Jeu


Messages : 7213
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41

MessageSujet: Re: Return Of The WarLord   Jeu 20 Nov - 12:34

Arthur sort prendre l'air, et se vider l'esprit après cette longue et première journée en son pays natal. Merlin le rejoint, sous les traits du sénateur Ambrosius : " Allons faire un tour, j'ai quelque chose à te montrer ! "

" Volontiers, j'ai grand besoin de me changer les idées ... Ou qu'on m'achève !" répond le jeune homme, en suivant Merlin à l'extérieur du camp, au beau milieu de la nuit, sans que personne ne leur pose de questions.

" Si les gardes ne sont pas plus réactifs aux allées et venues du campement, pas étonnant que les espions s'y infiltrent, aussi médiocres soient ils !" s'étonne Arthur.

" Détrompes toi, ils sont aux aguets, mais j'ai fais en sorte qu'ils ne nous voient pas ! " répond Merlin.



" Encore de la magie ! " s'exclame Arthur.

" Tu as beaucoup à apprendre dans ce domaine, si tu veux rivaliser avec les forces qui se liguent contre toi, et contre les Hommes ! " répond Merlin  tandis que les deux hommes s'enfoncent dans la forêt.

" Où allons nous ? Je ne reconnais rien ici ! J'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls !" demande Arthur.

" Effectivement, c'est une impression partagée par beaucoup ! Certains pensent que cette forêt est hantée, et en quelque sorte ils ont raison ! Elle est gardée par l'Esprit des Bois, le fils de la Reine des Dryades ! " répond Merlin en continuant de marcher, tandis que le décors sauvage se modifie pour se montrer tantôt menaçant, tantôt accueillant : les buissons murmurent, les arbres grincent et écartent leurs branches pour laisser passer les deux hommes, formant un mur hostile juste après leur passage.

" Suis je en train de rêver ?" demande Arthur, pour lui-même.




" Nous sommes arrivés ! " dit enfin Merlin, en s'arrêtant au milieu d'une clairière aménagée qui ressemble à une cour royale pour un peuple des Bois ; Un homme est assis sur un trône, et près de lui un barbare que Arthur a déjà rencontré et combattu.

" C'est un cauchemar !!!!" s'exclame Arthur, quand il reconnaît : " DORIAN !!!! QUE FAIT IL ICI ? C'EST UN PIèGE ???"


"C'est lui ? " demande l'homme assis sur le trône, en s'adressant à Dorian, en aparté.

"C'est le fils de Pandragon ! " lui répond Dorian.

" Salut à toi, Esprit des Bois ! Je t'apporte l'enfant ! " dit Merlin, en s'adressant à l'homme, qui maintenant se lève du trône et fait quelques pas pour accueillir ses hôtes.


"Sois le bienvenue, Merlin ! Je reconnais l'enfant, mais je ne vois pas le Roi ! " dit l'Esprit des Bois.

" Je suis Arthur Pandragon, fils de Roi et Dux Bellorum ! Par Excalibur, je suis également Rex Britannia ! " s'exclame Arthur : " Je viens en paix pour unir les peuples de Britannia !"

"Bien sûr que tu as retiré l'épée, sinon tu ne serais pas ici ce soir ! Mais sache, mon garçon, que ce n'est pas avec la paix que tu uniras les peuples de Britannia ! " sourit l'Esprit des Bois.

"Tu es ici chez moi, et nul ne pénètre ni ne trouve cet endroit si je ne l'y autorises pas ! Tu viendras ici chaque fois qu'il sera nécessaire pour apprendre ... Et ta leçon commence Maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalsoedenbeast.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Return Of The WarLord   

Revenir en haut Aller en bas
 
Return Of The WarLord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nurse return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BloodBrothers :: Chapitre III-
Sauter vers: